PROJET AUTOBLOG


Liens en vrac de sebsauvage

Site original : Liens en vrac de sebsauvage

⇐ retour index

Tu mourras moins bête - la série | ARTE Future

mercredi 27 janvier 2016 à 10:41
Juste pour dire que l'excellent site «Tu mourra moins bête» (http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/) fait désormais d'excellentes vidéos qui passent sur Arte. Fortement recommandé !  :-)
(Permalink)

Page de maintenance rapide

mardi 26 janvier 2016 à 15:35
Pour faire une page de maintenance sur votre site facilement et rapidement.
(Permalink)

How to Play Multiplayer LAN Games with a Single Minecraft Account

mardi 26 janvier 2016 à 15:32
Juste un petit rappel: Il est possible de jouer en LAN (réseau local) à Minecraft à plusieurs avec une seule licence. Il y a juste un petit bricolage à faire.
(Permalink)

Moikit Seed, une bouteille d'eau connectée

mardi 26 janvier 2016 à 15:31
*facepalm*
Mon dieu que ça devient débile ces objets «intelligents».
(Permalink)

Darkwire.io - encrypted web chat : crypto

mardi 26 janvier 2016 à 15:14
Ouais super génial, encore chat web chiffré... sauf que bien sûr Google, Bootstrap, Socket.io, CloudFlare et jQuery savent quelles adresse IP sont en train de chatter entre elles. Et ils sont également l'URL de la chatroom elle-même.
Ça c'est de la protection de la vie privée !

Je ne comprend pas ces développeurs web qui font des applications pour protéger la vie privée en diffusant au premier venu tous vos accès à leurs services... avec les URLs complètes. http://sebsauvage.net/galerie/photos/Bordel/homer.png
C'est bien pour ça qu'en bas de la page de ZeroBin (http://sebsauvage.net/wiki/doku.php?id=php:zerobin#links), quand j'avais listé les services similaires, j'avais indiqué lesquels ont du javascript Google dans les pages. Ce qui est complètement crétin puisqu'au moment où vous accédez à la page, Google en est informé (avec l'URL). Mais tout va bien, puisque Google c'est un gentil, hein, et qu'il n'est absolument pas dans le business de vente des centres d'intérêt des internautes.

EDIT: J'ai signalé le problème des CDN au développeur, et il a corrigé.
(Permalink)